Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour la mémoire de mon fils Gaëtan
7 mai 2015

UN AFFAIRE QUI RESSEMBLE A CELLE DE GAETAN

ALLEZ VOIR CE LIEN http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/05/04/mosellan-deterre-en-alsace-une-mort-sans-reponse

Paru dans le Parisien d'aujourd'hui:

9

Cette affaire ne vous rappelle t-elle pas celle Disparition inquiétante de Gaëtan Brousseau
ALORS PEUT-ON ENTERRER UN CORPS COMME UN VULGAIRE CHIEN CHEZ SOI SANS ÊTRE INQUIÉTÉ ......
Ce système Judiciaire ne sert plus à rien.....ils se protègent les uns les autres
Police, Gendarmerie, Justice croyez moi j'en sais quelque chose
Étant partie-civile, je n'ai jamais eu accés à la commission rogatoire, l'avaocate n'a demandé aucun acte et l'affaire est classée.

J'ai demandé la copie de la Procédure, le Procureur  n'a pas donné l'autorisation de me donner la donner.et mon Avocat ne fait rien Elle est belle cette Justice Merci de Partager massivement
http://gaetanandy.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour la mémoire de mon fils Gaëtan
  • Crier haut et fort ce que je subis....... Je vous remercie de l'intêret que vous porterez à ce blog, Vous vous demandez pourquoi j'ai posté ce dossier Je l'ai fait pour dénoncer ces pratiques Pour comprendre il faut le lire jusqu'au bout.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 304
Publicité